Ferchaud Ingénierie, lauréat du Réseau Entreprendre

Cyril MONHAROUL, dirigeant du bureau d’études Ferchaud Ingénierie, est depuis peu l’un des nouveaux lauréats du Réseau Entreprendre. Cette association nationale, créée par des chefs d’entreprises, a pour but de venir en aide aux jeunes entrepreneurs.

Appartenir au Réseau Entreprendre Atlantique, c’est avant tout avoir la possibilité de bénéficier d’un accompagnement personnalisé par un chef d’entreprise expérimenté. Ferchaud Ingénierie, qui évolue dans le domaine de l’assistance technique en dessin industriel, profite ainsi des conseils du dirigeant de l’entreprise Polygone : M. Claude BLOUET.

Cyril MONHAROUL nous livre son ressenti et ses attentes à travers un témoignage recueilli par le Réseau Entreprendre Atlantique. 

Retrouvez l’interview complète de Cyril MONHAROUL : cliquez ici.

Claude Bluet – www.polygone.fr

Avec une expérience professionnelle de plusieurs années en tant que dessinateur industriel, Cyril MONHAROUL a créé FERCHAUD INGENIERIE afin d’assister les bureaux d’études dans leurs projets de conception industrielle.

“Claude BLOUET, dirigeant de Polygone, explique son envie d’accompagner Cyril « vouloir accompagner un jeune chef d’entreprise au démarrage de son entreprise, c’est une affaire de rencontre entre deux entrepreneurs». Dirigeant d’un cabinet d’étude de marché, acteur majeur du développement commercial, il ajoute que « mon rôle va lui permettre d’avoir une meilleure vision de ses forces et de ses faiblessesIl va pouvoir aussi mieux prendre en compte les signaux faibles. “